Dans un monde à cent-à-l’heure où tout le monde vit connecté à son smartphone et dans lequel les relations humaines passent plus par les réseaux sociaux que par les discussions de vive voix, LE BONHEUR VIENT vous propose, sans prétention aucune, de faire une pause, de respirer un bol d’air frais, de revenir à des valeurs essentielles afin de se rapprocher ensemble de ce fameux « bonheur » dont on parle tant. Ce n’est ni un sermon, ni un guide de vie, encore moins une recommandation ; simplement un blog regroupant les témoignages de deux amies qui ont ressenti l’envie de partager leurs recettes du bonheur. 

FONDATRICES : Barbara & Alice

11008060_10155293173300037_5930555822219795273_n
Barbara

Barbara vue par Alice – Italienne de cœur mais Bordelaise d’adoption et d’amour depuis quelques années, Barbara est ma personne « feel good ». Toujours optimiste, toujours souriante, elle a cette capacité incroyable de voir le positif dans tout. C’est toujours un rayon de soleil dans ma journée. Nous nous sommes rencontrées à travers la culture et l’art contemporain, notre domaine professionnel, nous avons fait connaissance à travers la course à pied et l’aventure A2 running, nous sommes devenues amies à travers notre partage d’expériences et nos innombrables discussions sur la quête du bonheur dans notre quotidien, que ce soit à travers le sport, l’alimentation ou l’esprit. Toujours prête à tester un nouveau sport, à goûter une nouvelle graine miracle, à lire un livre « révélation », nous nous sommes trouvés dans ce projet qui vous donne un petit aperçu de ce qui nous réjouit.

11143483_10153285129227743_7010993823332344134_n
Alice

Alice vue par Barbara – Alice aime créer des projets, s’engager dans des nouvelles aventures, partager les moments importants avec celles et ceux qu’elle aime, soutenir ses amis, boire des litres de green smoothies et mettre plein d’amour et de positivité dans le monde d’aujourd’hui pour contribuer à améliorer le monde de demain.
En une phrase : The best way to predict the future, is to create it. — Abraham Lincoln


CONTRIBUTEURS INVITÉ(E)S

Marion (Bordeaux) : conceptrice web et apprentie apicultrice.
Marion

Marion (Bordeaux) : conceptrice web et apprentie apicultrice.

Gilly

Gilly (Bazas) : British mummy de quatre enfants merveilleux, cuisinière spécialisée dans les plats sains et gourmands, blogueuse et sportive.